Retrouvez Véronique DIARRA au stand WA’WA Éditions.

✔️La rentrée est passée, c’est le moment d’acheter des livres à vos enfants, pour adoucir la dure reprise 😊.

Venez retrouver, samedi 23 et dimanche 24 novembre 2019, au Salon du livre jeunesse afro-caribéen, l’auteur Véronique Diarra sur le stand de Wa’wa éditions.

✔️ » Wa’wa Éditions a pour vocation la publication des livres d’Afrique et de la diaspora. Nous faisons la promotion de la création littéraire d’inspiration afro-caribéenne. Nous publions principalement des textes littéraires courts (romans, poésies, nouvelles et documentaires). La plus grande place sera réservée au livre jeunesse, albums, romans, BD… »

✔️ Enseignante, Véronique Diarra est passionnée de l’histoire africaine. C’est une citoyenne du monde, qui prend ses racines au Congo, au Burkina-Faso et Côte d’Ivoire. Elle a vécu dans différents pays grâce à son père haut-fonctionnaire international. Elle habite et travaille près de Paris depuis plusieurs années. Son premier livre est paru chez l’Harmattan en 2017, « Shuka, la danseuse sacrée ». En 2018, elle a publié « Non, je ne me tairai plus », un roman sur le harcèlement moral au collège, et son dernier « Agnonlètè, une vie d’amazone » ouvre une fenêtre sur la vie et la place des femmes dans l’Afrique du 17ème siècle. C’est un roman historique remarquable et très documenté.

✔️ Envie de la rencontrer ? 😊

Pensez, dès maintenant à vous inscrire au salon et parlez-en, svp, autour de vous ⤵️
https://www.eventbrite.fr/e/billets-7e-edition-du-salon-du-livre-jeunesse-afro-caribeen-65253289345